Rencontres

Cette page regroupe certaines belles rencontres faites au cours de notre voyage et d'autres voyageurs que nous suivons

Les NaMaLiTa

Nous ne nous commaissons pas directement mais avons des amis en commun... et sommes quasiment voisins! Les Namalita sont haut-savoyards comme nous et nous avons fait un voyage quasiment simultané, avec de nombreux pays en commun, ce qui nous a permis d'échanger en cours de route.
Ils viennent de rentrer, nous espérons pouvoir les rencontrer à notre retour.
Le blog des Namalita

Cécilia et Jerôme

Nous nous sommes rencontrés une première fois alors qu'ils faisaient de l'auto stop pour aller au parc des grandes fougères en Nouvelle Calédonie et que pour une fois Marc était seul dans la voiture et avait donc de la place pour les prendre. Puis une seconde fois sur l'ilot Konduyu avec cette fois plus de temps pour discuter de leur trip, et en apprendre plus sur les tortues dont ils s'occupaient alors comme bénévoles.
Le blog de Cecilia et Jerôme

Les nantais de Sydney

Une famille française rencontrée près de l'opéra de Sydney, partis pour 9 mois et finissant comme nous leur séjour en Australie. Leur page Facebook est plus à jour que le site
Leur blog

Les hauts savoyards de Sydney

Nous nous sommes rencontrés à l'aéroport de Sydney et avons eu le temps du vol jusqu'à Auckland pour discuter de leur voyage au long court qui les a vu notamment traverser la Russie en train. Nous espérons bien les revoir à notre retour pour échanger plus longuement.
Leur blog

Les reporters de Punta Arenas

3 reporters rencontrés à Punta Arenas, qui parcours le monde en side-car. Alors qu'ils ont réalisé plusieurs reportages diffusés sur France5, ils préparaient le prochain à venir sur le thème de l'eau quand nous avons fait leur connaissance.

Les passeurs de culture

Une sympathique famille français rencontrée à Puerto Natales, en tour du monde 1 an. Passionnés de culture, ils vont à l'encontre des populations locales grâce à une pièce de théâtre basée sur un poème de Prévert qu'ils interprètent. En plus ce sont quasiment des voisins.
Leur blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire