mardi 28 octobre 2014

Arrivés


 Ca y est nous sommes arrivés en Thaïlande. Le voyage n'a pas été de tout repos...


Nous avions choisi un vol partant le soir, "comme ça les enfants vont dormir et le trajet passera vite"... tu parles, c'est marrant comme bien qu'on en ait 3 on se fasse encore avoir...

Le problème c'est que dans les long-courriers il y a maintenant 1000 occupations (films, jeux vidéo, musique, internet...)
Bref ils étaient tout excités et ont passé la plupart du temps à découvrir tout ça!





Un truc super c'est la caméra embarquée sur la queue de l'avion... franchement impressionnant

















Après une escale à Dubaï, nous avons tous découvert l'A380, excitation encore...
















Finalement la fatigue a eu le dessus












Ca y est !

Finalement après la voiture, 2 avions, 1 taxi soit plus de 24h en cumulé nous sommes enfin arrivés. 

Nous sommes au sud de Bangkok (environ 200km), sur la côte Est près de Hua Hin, dans des bungalows près de la mer où nous allons pouvoir récupérer du décalage horaire et rentrer tranquillement dans le voyage...



5 commentaires:

  1. Je vois un peu ce dont vous parlez, Clément et Martin nous ont fait la même en partant pour San Francisco cet été, mais nous ca nous a arrangé, car nous arrivions pour à l'heure de nous coucher!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Content que vous soyez bien arrivés à votre première étape et que le voyage se soit bien passé. C'est vrai que l'avion avait l'air sympa. ��On vous souhaite tout le bonheur ... autour du monde !!!�� Bisous et @ bientôt pour les premiers récits de vos aventures ...

    RépondreSupprimer
  3. alors voilà le moins agréable derrière vous !! vous allez peut être enfin pouvoir réaliser !!
    je vous souhaite plein de bonnes choses, faites nous voyager avec de belles photos
    amitiés mha

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR ELSA de la part de tes copains de la maternelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale et bonjour les copains.

      Je suis maintenant au Japon et je vais bien.
      Je fais l école avec papa et maman un peu tous les jours. Je fais de l écriture et des coloriages magiques. J'ai aussi appris les numéros des bus de Kyoto : 5, 17, 32, 100, 102, 203, 204, 207.
      J ai fait du yoga car on m a offert le livre "Léa et le chat yogi".
      Hier, j ai vu un volcan, le mont Fuji. En haut du mont Fuji, il y avait de la neige.J'ai aussi vu une grotte de lave.
      Gros bisous à tous
      Elsa

      Supprimer