mercredi 24 décembre 2014

Joyeux noël !!!




16 commentaires:

  1. Joyeux noël à vous aussi, merci pour vos magnifiques photos qui nous donnent de faire nos valises!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oups on a oublié de signer!!!!!!!!!!
    noémie et françois

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à tous les cinq! Enjoy :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle Année 2015. Que vous coeurs soient toujours remplis de milliers de petits bonheurs.
    Et continuez de nous faire rêver.
    On vous embrasse de chez vous.
    C 'est super.
    Gabrielle Clara Christine et bruno

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Nous sommes un petit peu lent à répondre. Nous ne savons pas trop où vous vous trouvez en ce premier de l'an mais la Nouvelle Zélande a l'air magnifique. Nous sommes bien au chaud à Brou sur Chantereine pour vous envoyer nos meilleurs vœux pour l'année 2015. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre aventure familiale et pensons très fort à vous.
    Gros bisous
    Emma, Axelle, Cat, Franck et Maya (et oui elle est encore là!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Je tiens à dire que j'ai eu beaucoup de mal à envoyer ce message. Je ne sais pas exactement comment j'ai fait! J'envoie donc un nouveau message pour voir si c'est un hasard ou si je manipule correctement!
    Gros bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. C'est bon, j'ai tout compris! Je vais pouvoir recommencer!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. C'était pour rattraper le retard!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à ma famille palade en balade , nouvelle année que vous avez d'ailleurs fêtée avant nous tous!
    plus de messages depuis le 25 decembre on se sent seuls sans vos nouvelles !
    Bise
    MARIE

    RépondreSupprimer
  11. Après le joyeux Noël, nous vous souhaitons une excellente année 2015 au bout du monde avec tout ce qui peut l'accompagner de meilleur, à commencer par votre périple : qu'il continue et se termine aussi bien que ce qu'il a commencé.

    @ bientôt de vos nouvelles et on vous embrasse très fort ...


    Lana, Elisa, Enzo et Franck

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année ! Merci de nous faire rêver, nous sommes en pensée avec vous !
    Gros bisous !
    Famille Colonna

    RépondreSupprimer
  13. Bien la bonne année, chère Aline à toi et à ta petite famille. Que votre santé de fer, ton optimisme naturel ( largement partagé, semble t'il), restent les précieux alliés de votre périple.
    C'est merveilleux de voir les sourires de vos enfants, de plus en plus grands et spontanés, de vraies bananes, vous dis-je!
    Votre blog, vos photos sont formidables, une véritable petite bouffée d'oxygène! Nous attendons toutes la suite...
    Prends soin de toi et de ta petite tribu.
    Arvi, pa

    Laurence Giuliani

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toute la tribu
    Bonne continuation pour votre périple
    Bravo pour les magnifiques photos et la
    Bouffée d'oxygène que nous insuffle votre blog
    Big Bisous

    Françoise ( saudo )

    PS: pas de message depuis le 25 decembre ? nous sommes en manque !

    RépondreSupprimer