jeudi 8 janvier 2015

Auckland


Après un dernier petit déjeuner en commun, nous disons au revoir aux Dietrich. Nous allons passer quelques jours à Auckland en appartement, car nous n'avons pu louer notre camping-car jusqu'à la fin de notre séjour en Nouvelle-Zélande ( eux continuent vers la péninsule de Coromandel..).
Ces quelques jours en leur compagnie nous ont fait beaucoup de bien, les enfants ont retrouvé des copains avec qui jouer et nous des amis avec qui partager un bout de notre périple.
Après nos 3 semaines de road-trip en camping-car, tout le monde ressent le besoin de souffler, aussi avons-nous très peu visité Auckland, passant plus de temps dans l'appartement qu'en ville. Nous en profitons pour remettre à jour le blog, faire du shopping et quelques activités pour les enfants, notamment une sorte de labyrinthe des sensations, très amusant.
Depuis notre départ nous nous tenons très peu informés de l'actualité internationale, de façon plus ou moins volontaire, n'ayant pas toujours accès à l'information et/ou voulant rester dans notre cocon. C'est donc de manière fortuite, en téléphonant à Antoine et Valérie, que nous apprenons les atrocités qui viennent d'avoir lieu à Paris et l'émotion que cela suscite dans tout le pays.







1 commentaire:

  1. plus le blog avance et plus Nina change ... on dirait que l'adolescence pointe le bout de son nez!
    les cheveux vont peut etre doucement commencer à devenir plus gras...�� bienvenue au club!!

    RépondreSupprimer