mardi 25 novembre 2014

Tourista...

On avait peu de chances d'y échapper pendant notre voyage..., maintenant c'est fait!

J'ai été la première touchée à Railey, Marc et les enfants m'ont bien chouchoutée....puis Nina et Elsa ont été malades aussi, alors que nous étions dans le mini-van (environs 10 personnes avec nous dans un espace retreint ..) qui nous amenait au Parc de Khao Sok. Le voyage a été folklo, on a utilisé tous les sacs plastiques possibles.., il était temps qu'on arrive !
Arrivés à Khao sok, Simon et Marc ont présenté les premiers symptômes..
Heureusement, comme j'avais été malade la première, j'ai pu m’occuper des autres.
Bref, une nuit du tonnerre dont les enfants se souviendront un bout de temps,un nuit digne de mes nuits de garde quand j’étais interne..
Heureusement, ce matin, le soleil s'est levé... et tout le monde va mieux  :) ..nous sommes juste un peu fatigués..on va se reposer..

Pour cet article,...pas de photo ! (pourtant, vu l’état du bus, on en aurait pu en faire des sympas..)

2 commentaires:

  1. Coucou!!
    Je n'avais pas encore pris le temps de venir sur ton blog et celui des enfants, et là j'ai pris un peu de temps et sans aucun regret!!
    C'est magnifique, quel beau projet, quelles belles photos!! C'est magique et tant coloré!
    J'espère que tu vas mieux!
    Profitez bien des derniers jours en Thailande car si je me trompe pas bientôt le Japon!!
    Merci de nous faire partager tout ca, ca nous permet de voyager un peu à travers vous!! je vous envie beaucoup!!
    Belle route!
    Bises
    Julie du boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Nous allons tous mieux..finalement la tourista aura été sévère mais express !
      Nous sommes maintenant au Japon..et prets pour de nouvelles aventures..
      J’espère que tu te portes bien aussi... :)
      Merci pour ton message,
      Bises
      Aline

      Supprimer